Foot - OM

OM : Maxime Lopez revient sur ses débuts avec l’OM !

par T.B.

Maxime Lopez a effectué ses grands débuts avec l’OM en début de saison. Le jeune formé au club est revenu sur ses débuts avec le groupe professionnel.

En début de saison, personne ne connaissait le nom de Maxime Lopez à l’OM. Aujourd’hui, il est devenu un élément indispensable à l’effectif marseillais. Son énorme potentiel a tapé dans l’œil des dirigeants phocéens qui lui ont prolongé son contrat jeudi. Dans un entretien accordé au site officiel de l’OM, la jeune pépite du centre de formation est revenue sur ses débuts avec son club formateur.

« Je pense que j’ai fait de bons débuts en professionnel »

« Je n’ai pas eu trop le temps de réaliser, ça a été assez vite. Je le vis très bien. Ce n’est rien non plus, il faut que je continue à bosser, j’ai encore une grosse marge de progression. On m’avait déjà dit que dans le foot tout allait très vite. J’en ai eu la preuve, en deux mois, j’ai eu ce trophée du mois puis j’ai fait partie de l’équipe type de la première partie de saison. Je pense que j’ai fait de bons débuts en professionnel donc c’est une récompense », a déclaré Maxime Lopez.