Foot - PSG

PSG/Barcelone - Pierre Ménès : «Unai Emery a donné une fessée à Luis Enrique»

par T.B.

Mardi soir, le PSG a donné une leçon de football au FC Barcelone (4-0). Pour Pierre Ménès, Unai Emery a surclassé son homologue du Barça Luis Enrique.

C’était le match le plus attendu par les fans du PSG depuis le début de l’année, et les hommes de Unai Emery ont répondu de la plus belle des façons. Mardi soir, le PSG a surclassé le FC Barcelone (4-0) pour les 8es de finale aller de la Ligue des Champions. Dans tous les compartiments du jeu, le club de la Capitale a surclassé le Barça. Pour le journaliste de Canal+, Pierre Ménès, l’entraineur du PSG a surclassé son homologue du Barça, Luis Enrique.

« Emery a donc donné une fessée à Luis Enrique »

« Sur le plan tactique, Emery a donc donné une fessée à Luis Enrique, qui pourrait ne pas se relever de cet échec. Mais Emery a aussi fait les bons choix. En préférant Meunier, qui ne cesse de progresser, à Aurier et Kurzawa à Maxwell. Et surtout en sortant Lucas, le joueur qu’il a le plus utilisé cette saison, pour lui préférer Di Maria », a déclaré Pierre Ménès dans sa chronique sur Direct Matin.