Foot - PSG

PSG - Malaise : Verratti affiche sa frustration après la remontada de Barcelone !

par G.d.S.S.

Plus d’un mois après la terrible remontada subie par le PSG sur le terrain de Barcelone en Ligue des Champions, Marco Verratti revient sur cet épisode, le plus douloureux de sa carrière.

« C’est difficile à oublier. Mais le fait de remporter des titres change la donne. Ça nous a aidé à nous sentir un peu mieux », expliquait dernièrement Angel Di Maria sur la remontada subie par le PSG en 8e de finale retour de la Ligue des Champions à Barcelone. Marco Verratti, interrogé au micro de beiNSPORTS, en rajoute une couche à ce sujet et assure que cette cinglante élimination du PSG demeure à ce jour le pire souvenir de sa carrière.

« On aura d’autres opportunités »

« La plus grande déception de ma carrière ? Oui. Personne ne s’attendait à un résultat comme ça. Ça m’a un peu énervé de sortir sans jouer notre jeu. On a seulement cherché à défendre, on attendait que le temps passe. Ce sont des petites choses mais je retiens mieux le 4-0 avec beaucoup d’occasions que le 6-1. En deuxième mi-temps ils n’ont pas eu beaucoup d’occasions. On sait quand on perd 6-1, on ne peut pas parler après, mais il y a eu des choses en faveur de Barcelone. C’est le football. On aura d’autres opportunités. C’est la part jolie du football, des fois on peut faire des exploits, des fois on peut faire des fautes », explique le joueur du PSG.