Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rod Fanni envoie un message fort pour le recrutement !

par G.d.S.S.

Le mercato estival approche à grands pas, l’OM devrait tenter d’attirer des joueurs de renom pour renforcer son effectif. Mais Rod Fanni propose un autre plan de recrutement pour le projet McCourt…

« J’ai parlé avec certains amis à moi pour savoir s’ils étaient intéressés par l’OM. Beaucoup le sont, et il y en a certains, j’aimerais beaucoup qu’ils viennent », a dernièrement expliqué Florian Thauvin sur le mercato estival à venir du côté de l’OM. Et alors que les pistes de renom se multiplieraient en coulisses du côté du Vélodrome, Rod Fanni prend position à ce sujet dans les colonnes de L’Equipe et envoie un message fort à la direction de l’OM.

« Attirer les grosses pointures, ça va coûter beaucoup plus cher »

« Je ne sais pas ce que la direction a en tête, mais tu as l’impression qu’on va refaire une grande lessive alors que l’équipe est maintenant sur les bons rails. Mais pourquoi ? Cela peut-être beaucoup mieux, mais… On entend beaucoup de noms. Attirer les grosses pointures, ça va coûter beaucoup plus cher qu’on ne le croit. Alors trouver un équilibre cet été entre le recrutement et l’équipe actuelle, puis casser la tirelire en 2018, si on est qualifiés en Ligue des Champions, je trouverais ça plus sage. Après, tout casser dès cet été et reconstruire, ça donnera peut-être de meilleurs résultats encore… », assure le défenseur de l’OM.