Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia évoque la grande passion d’Adil Rami pour l’OM !

par Y.M.

Alors qu'Adil Rami vient de s'engager avec l'OM, Rudi Garcia a confié que le club phocéen était le club de coeur de l'international français.

Même si l'officialisation a pris du temps, Adil Rami (31 ans) sera bien un joueur de l'Olympique de Marseille cette saison. Arrivé en provenance du FC Séville, le défenseur central a paraphé un contrat de quatre avec le club phocéen, soit jusqu'en 2021. Et à peine arrivé, Rami se plairait déjà beaucoup à l'OM. Lors d'une interview accordée à l'AFP, le coach marseillais Rudi Garcia a expliqué que l'ancien joueur du LOSC était très enthousiaste à l'idée de jouer pour l'OM.

«L'OM est son club de coeur»

« Rami a déjà joué car il a beaucoup travaillé. Sa signature a traîné un peu, mais il a été en contact quotidien avec Paolo (Rongoni, le préparateur physique), qui lui avait concocté un programme personnalisé. Ce qui lui manque c'est la relation avec ses coéquipiers, le ballon. Il est plein d'enthousiasme et d'envie, parce que l'OM est son club de coeur, il est de Fréjus et ne rêvait que de jouer à l'Olympique de Marseille », a confié Rudi Garcia.