Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone annonce la couleur pour Rakitic et Gomes !

par G.d.S.S.

Alors que de possibles échanges avec le PSG incluant Ivan Rakitic et André Gomes ont été évoqués ces dernières heures afin de boucler le transfert de Marco Verratti à Barcelone, Ernesto Valverde a mis les choses au clair à ce sujet.

Comme l’a confirmé la presse espagnole ce lundi matin, le FC Barcelone serait prêt à toutes les folies afin de déloger Marco Verratti du PSG. Ainsi, le club catalan pourrait proposer Ivan Rakitic ou André Gomes + 65M€ au club parisien afin de finir de le convaincre. Des offres susceptibles d’intéresser Nasser Al-Khelaïfi selon la presse ibérique, mais qu’en est-il vraiment ? Ernesto Valverde, l’entraîneur du FC Barcelone, a évoqué les cas Rakitic et Gomes en conférence de presse ce lundi.

« Ils sont intransférables »

« Rakitic et André Gomes sont deux joueurs de mon équipe et ils sont intransférables. Je veux apprendre à les connaître et tirer le maximum d’eux », a clairement expliqué Valverde, assurant donc qu’il ne céderait ni Ivan Rakitic ni André Gomes au PSG dans l’optique de recruter Marco Verratti cet été. Voilà qui est clair…