Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce scénario qui pourrait pousser Kylian Mbappé au départ…

par T.M.

Alors que les cadors européens seraient à l’affût pour Kylian Mbappé, un départ pourrait bien se produire durant le mercato estival.

Quel avenir pour Kylian Mbappé ? Révélation de la saison avec Monaco, l’attaquant est courtisé par les plus grands clubs. Toutefois, sur le Rocher, on ne veut pas du tout lâcher sa pépite. Concernant Mbappé, Vadim Vasilyev avouait dernièrement : « Une proposition de 130 millions d'euros ? Aujourd’hui, nous sommes capables de refuser ce genre de propositions parce que nous ne sommes pas dans le même projet ou la même situation financière qu’en 2014 ».

De possibles interrogations pour Mbappé ?

Ce vendredi, RMC fait un point sur l’avenir de Kylian Mbappé à Monaco. Cet été, l’international français aimerait bien continuer au sein du club de la Principauté, mais on apprend également que « une grosse vague de départs durant l’été pourrait amener le jeune attaquant à s’interroger sur l’éventualité d’un départ ». Ce dossier sera donc à suivre d’autant que les enchères pourraient monter et affoler les compteurs.