Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Monchi proche de boucler le départ d’Unai Emery en coulisses ?

par G.d.S.S.

Annoncé avec insistance dans le collimateur de l’AS Rome depuis plusieurs semaines, Unai Emery aurait déjà trouvé un accord avec le club italien grâce aux manœuvres de Monchi. Un accord conditionné par un éventuel départ du PSG en fin de saison.

Et si Unai Emery quittait le PSG en juin prochain, après seulement une saison passée sur le banc du club de la capitale ? Annoncé dans le collimateur de l’Inter Milan et de l’AS Rome ces derniers jours, le technicien espagnol pourrait finalement pencher en faveur du club de la Louve à en croire la presse italienne ce vendredi, qui fait état d’un accord sur les bases d’un contrat de trois ans et d’un probable départ du PSG pour Emery.

Unai Emery irait vers l’AS Rome !

Le Corriere dello Sport affirme qu’Unai Emery aurait donc conclu un accord en coulisses avec l’AS Rome, et que l’opération aurait été dirigée par Monchi. Le directeur sportif espagnol, qui avait collaboré avec Emery du côté du FC Séville, était annoncé comme l’une des pistes chaudes du PSG pour le poste de directeur sportif. Mais il pourrait finalement orchestrer le départ du technicien espagnol… Reste à savoir si cette information se vérifiera dans les jours à venir.