Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery aurait tranché pour son avenir !

par G.d.S.S.

Alors qu’un accord entre Unai Emery et l’AS Rome a été annoncé dans la presse italienne ce vendredi matin, l’entraîneur espagnol du PSG n’envisagerait pas de quitter le club de la capitale cet été, mais assurerait tout de même ses arrières.

Comme le révélait le Corriere dello Sport ce vendredi matin, Unai Emery aurait trouvé un accord avec l’AS Rome sur les bases d’un contrat de trois ans, ce qui annoncerait un départ du PSG cet été pour le technicien espagnol. Mais en coulisses, la réalité serait très différente. En effet, selon les informations de Canal Supporters, Emery n’envisagerait pas de quitter le PSG dès la fin de cette saison.

Emery préparerait déjà son mercato

En effet, l’entraîneur du PSG préparerait simplement une solution de repli s’il était amené à se faire virer par la direction francilienne en fin de saison, notamment en cas d’absence de titre en Ligue 1 et en Coupe de France. Mais la volonté d’Unai Emery serait claire : il souhaiterait poursuivre son aventure au PSG et travaillerait d’ailleurs activement sur le mercato estival à venir.