Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery sort du silence sur son accord annoncé avec l’AS Rome !

par G.d.S.S.

Annoncé sur le départ vers l’AS Rome alors que la presse italienne fait état d'un accord contractuel ce vendredi, Unai Emery a fermement démenti cette information et assure que son avenir est au PSG.

C’est un information qui a fait couler beaucoup d’encre ce vendredi matin : la presse italienne a annoncé un accord entre Unai Emery et l’AS Rome, sur les bases d’un contrat de trois ans, synonyme de départ du PSG cet été pour le technicien espagnol. Présent en conférence de presse en début d’après-midi, Emery est sorti du silence à ce sujet en assurant qu’il ne quitterait pas le PSG à l’issue de la saison.

« Ma tête est tournée à 100% vers le PSG »

« Je ne parle pas de mercato, j’ai un contrat avec le PSG l’année prochaine et toute la confiance que m’a donnée le président, dans les bons ou les mauvais moments, je dois lui rendre. Toutes les conversations que j’ai avec lui, c’est dans le but de poursuivre le projet que nous avons commencé. Je veux continuer mon travail ici, donc je ne vais pas signer dans une autre équipe. Toute ma tête est tournée à 100% vers le PSG », assure Unai Emery, qui nie donc tout accord avec l’AS Rome.