Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Conte devrait recruter un joueur du Real Madrid pour 30M€ !

par A.Cz.

En manque de temps de jeu au Real Madrid, Danilo devrait quitter le club madrilène cet été. Un temps annoncé du côté de la Juventus ou de Manchester City, le latéral aurait trouvé un accord avec Chelsea.

Peu utilisé par Zinédine Zidane au Real Madrid, Danilo possède un bon de sortie pour quitter la Casa Blanca durant ce mercato. Alors qu'il n'a disputé que 17 rencontres de championnat cette saison avec les Merengue, le latéral de 26 ans serait courtisé par Pep Guardiola et par la Juventus. Le technicien espagnol souhaiterait faire du Brésilien la doublure de Kyle Walker à Manchester City. Pourtant, Danilo se rapprocherait d'un transfert vers un autre cador de Premier League.

Danilo aurait trouvé un accord avec Chelsea

Selon Globoesporte, Danilo aurait trouvé un accord contractuel avec Chelsea en vue d'un transfert. Courtisé par Manchester City latéral brésilien aurait décidé de rejoindre Antonio Conte pour renforcer la défense du club londonien. Il ne resterait plus que Chelsea s'entende avec le Real Madrid pour conclure le transfert. Le média brésilien affirme qu'un accord pourrait être trouvé entre les deux clubs aux alentours de 30M€.